Chacune de nos créations commence par une rencontre avec des designers de talent. Avec eux, l’aventure prend forme.

Philippe Riehling

Quel rapport entre une lampe de vélo avec GPS intégré, une chaise, un portique de jeux, un banc public, une jardinière console… ? Tous, projets ou réalisations de Philippe Riehling, sont pensés dans le respect l’environnement : adaptation à l’usage, au lieu, durabilité, matériaux recyclables, composent la boîte à outils de ce designer citoyen.

Amoureux du bois massif, cet Alsacien prône l’éco-conception dans la moindre de ses créations. Pour Junddo, il signe Portée, Samiel et Dyname.

Portée

Samiel

Plan vertical de la table basse en bois massif Samiel

Dyname

Table basse bois massif Dyname | Plan vertical | Ambiance

Pierre Charrié

Portrait du designer Pierre Charrié

Quand on l’interroge sur son succès, il aime rappeler qu’il vient des Beaux-Arts. « J’y suis rentré en 2001. Cette reconnaissance est le fruit d’un parcours de 15 ans. »

Si son premier projet de fin d’études à l’ENSCI est une chaise (Diplo, qui lui vaut un prix), Pierre Charrié a conservé de sa formation initiale un goût pour les projets peu conventionnels. « J’aime aborder des problématiques nouvelles, me confronter à des projets où il reste des choses à inventer, comme créer un mobilier dont je ne peux pas décider de la forme finale. »

Tana

Plan large de la bibliothèque en bois massif Tana

L’aventure Junddo se poursuit dans les ateliers de menuisiers experts pour vous offrir des meubles d’une qualité irréprochable.

Atelier de la menuiserie française SAF

La menuiserie SAF

SAF est une menuiserie vosgienne spécialisée depuis plus de 40 ans dans la fabrication de mobilier en bois massif.