Ils parlent de Junddo, et nous sommes comblés !

Logo Ideat - lien vers article d'Ideat sur Junddo
Logo Journal de la Maison
Logo notre loft
Screenshot article Ideat sur Junddo

Ideat – octobre 2017

« Junddo ambitionne de populariser le mobilier contemporain sur mesure. Réalisé en bois massif, chaque pièce offre une haute qualité de fabrication à un prix raisonnable grâce aux dernières avancées des outils de modélisation 3D »

« A l’aide d’une modélisation 3D qui évolue en temps réel en fonction des mesures souhaitées, le client découvre directement sur le site de la marque l’apparence du meuble qui conviendra parfaitement à son espace. »

« Une interface astucieuse, conçue grâce à des logiciels de design paramétrique qui calculent automatiquement toutes les mesures nécessaires et réduisent ainsi considérablement les coûts de conception. »

Screenshot article marie claire maison

Marie Claire Maison – septembre 2017

« Junddo imagine des meubles sur-mesure 100 % made in France, qui s’adaptent à nos espaces au centimètre près. Le tout sans lésiner sur le style et la qualité. Résultat : on adore ! »

« Table basse, bibliothèque et meuble pour vinyles, Junddo matérialise sa passion pour le bois massif et la simplicité des lignes en créant des meubles sur-mesure beaux, durables et piles dans l’air du temps. »

« Entièrement made in France toutes les pièces sont fabriquées à la demande dans une menuiserie vosgienne. Le plus ? Grâce à son circuit court et sans intermédiaires, le prix reste accessible et ultra attractif. »

Screenshot article notre loft sur Junddo

Notre Loft – septembre 2017

« Un magnifique écrin à l’allure déstructurée pour accueillir livres et objets déco. »

« en plus du « made in France », du sur-mesure au centimètre près, du choix de matériaux d’exception, on retrouve aussi la transparence. Pour répondre à cette promesse, Junddo affiche le détail des différents coûts qui entrent en compte dans le prix final d’un meuble. »

« On comprend mieux le prix final. 1499 €, oui c’est un budget, mais non ce n’est pas cher, c’est le prix à payer pour ce meuble. »

Screenshot cote maison article junddo

Côté Maison – septembre 2017

« Relooker son intérieur avec une cloison pas comme les autres. »

« Une bibliothèque à casiers ouverts dessine une cloison et apporte du caractère. »

Art et Décorations – Octobre 2017

Grazzia – Octobre 2017

Le Journal de la Maison – Octobre 2017

Article Art et Décorations
Parution sur Junddo dans le Journal de la Maison

Espace presse et medias

Portrait de Xavier et Arthur, les fondateurs de Junddo

Parce qu’aucun intérieur ne se ressemble, parce que s’adapter aux contraintes d’espaces n’est pas toujours chose aisée, parce que trouver le meuble qui correspond à nos besoins et nos envies relève parfois de l’impossible, Junddo invente le sur-mesure, à portée des amateurs de design en quête d’un savoir-faire unique.

Une seule dimension : la vôtre, telle est l’ambition de Junddo. Cette nouvelle maison d’édition, créée en 2016 par Arthur Ho et Xavier Aymé, répond aux besoins de chacun en imaginant des meubles en bois massif, qui s’adaptent à nos espaces au centimètre près, tout en privilégiant le style et la qualité. Une révolution dans le monde du design.

Pour toute question, merci de contacter Juliette Vallet à j.vallet@julietteandcie.fr

Vous pouvez télécharger ci-dessous nos différents supports medias :