Ils ont déjà un meuble vinyle

Petit ou grand ? Chêne naturel ou hêtre ? Soyez inspiré par des configurations déjà bien installées chez nos clients.

Chacun de nos meubles vinyles est unique, fabriqué sur demande, au centimètre près. Qu’il s’installe au milieu de votre salon ou dans votre chambre, il y a une infinité de possibilités. Découvrez les choix réalisés par nos clients, les essences de bois massif qui les ont charmés, de la petite station d’écoute au rangement exceptionnel.

Portée se décline en 151 dimensions, de 50 cm à 2 m.

Découvrez une sélection de meubles vinyles du plus petit au plus grand !

1- La station d’écoute complète et compacte

Dans sa plus petite version, Portée intègre un espace pour platine vinyle et pour amplificateur, un porte-casque et permet de ranger 180 vinyles. Il s’agit de la configuration idéale pour s’intégrer discrètement dans votre salon.

Photo meuble vinyle de Maxence

Portée en version 50 cm

Grande photo meuble vinyle de Nick

Portée « disquaire » en version 50 cm (un bac remplace l’espace platine)

2- Un bac disquaire dès 65 cm de largeur

Portée intègre un bac disquaire à partir de 65 cm de largeur. D’abord latéral, le bac passe en position frontale dès 90 cm ! C’est l’espace privilégié pour vos disques préférés et la playlist de la semaine 😉

Photo du meuble vinyle Portee chez Jeremy

Portée en version 80 cm avec un bac disquaire en position latérale

Grand photo du meuble platine vinyle Portée chez Simon

Portée en version 90 cm avec un bac disquaire en position frontale

3- Les versions de collection

Dans ses grandes versions, Portée permet d’accueillir plus de huit cents vinyles (et plus de mille dans ses versions « disquaire »).

Portée en version disquaire d’une largeur de 170 cm

Essence de bois : trois possibilités mais toujours la meilleure qualité

Le meuble vinyle Portée, comme tous les meubles Junddo, est fabriqué en bois massif issu de forêts françaises gérées durablement. Les bois sélectionnés, le chêne et le hêtre, sont reconnus pour leur dureté. Là où la plupart des systèmes de mobilier sur-mesure en bois composite ou multiplis ne résistent ni au temps, ni aux démontages successifs, Portée vous offre une résistance à toute épreuve. Le rendu est infiniment plus naturel et élégant, avec des nuances esthétiques suivant l’essence choisie.

1- La douceur du hêtre

Particulièrement recherché pour la finesse de son grain et sa teinte tirant légèrement sur le rosé, le hêtre a cet aspect presque lisse et épuré qui allège naturellement le bois. Il rajeunit un intérieur classique et se fond dans une déco contemporaine.

Photo meuble vinyle d'Alan

Portée en version 70 cm en hêtre

Portée en version 50 cm en hêtre

2- Le chêne naturel pour un plaisir authentique

Veines, nœuds et variations légères de teintes sont à l’honneur pour cette essence. Elles réchauffent les intérieurs zen, ni trop surchargés ni trop sombres.

Grande photo meuble vinyle de Frédéric

Portée en version 100 cm en chêne naturel

3- Pureté et veines régulières pour le chêne uni

Fruit d’une sélection rigoureuse, il ajoute à la noblesse du bois la pureté d’une surface aux veines régulières.  L’essence parfaite pour les décors à la fois naturels et raffinés.

Photo meuble vinyle de Jean

Portée en version 140 cm en chêne naturel

À lire également