Le projet Junddo

Offrir une expérience inédite dans l’univers du mobilier où le consommateur devient acteur dans la conception de son meuble, telle est la volonté de Junddo. Cette promesse répond à une attente toujours plus forte de personnalisation.

En créant Junddo, Arthur et Xavier ont relevé le défi. Ensemble, ils révolutionnent le monde du design en l’adaptant enfin aux besoins de chacun.

Au cœur de ce projet, la volonté de proposer du mobilier design aux dimensions personnalisables, mais pas seulement. Proposer des créations imaginées dans des bois locaux de qualité, où l’essence serait, elle aussi personnalisable. Le tout à un prix juste et transparent grâce à un modèle de fabrication en circuit court, sans intermédiaires et proche de vous.

Meuble sur-mesure par Junddo. Trois table basse sur-mesure Samiel superposées.

Réinventer le sur-mesure

Dites adieu aux meubles standards et aseptisés ! Car chaque intérieur est différent : nous pensons que le mobilier doit pouvoir s’adapter à votre espace.

Pas de qualité sans bons matériaux

Là où d’autres investissent dans la publicité et la communication, nous choisissons d’investir dans ce qui a de la valeur pour nous et nos clients : des matériaux d’exception.

Détails sur les assemblages en bois massif de la bibliothèque sur mesure Tana

La transparence est un droit

Connaître la valeur du produit que l’on achète rassure. Toutes nos coulisses sont visibles ! Nous passons au crible le prix du meuble pour que ce coût soit établi le plus justement possible et que, dans un univers si opaque, vous soyez informé au mieux.

Détails des coûts d'un meuble vinyle Portée par Junddo