Meuble vinyle Portée

Choisir la largeur de son meuble vinyle Portée

By 20/06/2018 No Comments

Votre Portée s’adapte au centimètre près à votre intérieur et votre matériel hifi. Entre 50 cm de largeur et 2 m, à vous de choisir ! Retrouvez quelques petits conseils afin de réaliser le meilleur choix.

Combien de vinyles pour votre meuble ?

Petit ou grand collectionneur, il y a évidemment un Portée qui vous permettra d’exposer et prendre soin de votre collection de vinyles. Un meuble vinyle Portée de 50 cm peut accueillir près de 180 vinyles tandis que dans la version de 200 cm , il en accueillera plus de 850 !

Pour vous aider à faire votre choix, nous indiquons pour chaque largeur le nombre de vinyles estimé que votre meuble pourra contenir. Pour cela, commencez par sélectionner une largeur dans notre configurateur. Retrouvez ensuite l’estimation dans la section « Caractéristiques ». Pratique n’est-ce pas 😉 ?

Exemple avec un Portée de 163 cm qui peut contenir…690 vinyles !

Des espaces adaptés à tout votre matériel hifi

Portée est conçu pour accueillir toutes les platines et amplificateurs audio du marché !

Portée est conçu pour accueillir 99.9 % des platines et amplificateurs audio du marché dans des emplacement prévus à cet effet, et ce quelque soit la largeur que vous choisissez. La platine trouve sa place sur le plateau supérieur à une hauteur qui fera du changement de vinyles un plaisir  L’amplificateur audio possède un emplacement juste en dessous.

Cependant, pour tous ceux qui désirent ajouter une deuxième platine, des tables de mixage, des lecteurs CD…nous vous indiquons les dimensions de ces deux espaces dans la section « Caractéristiques » en fonction de la largeur préalablement choisie dans notre configurateur.

Largeur et profondeur de l’espace prévue pour accueillir votre platine pour un meuble vinyle Portée de 163 cm de largeur
Largeur, profondeur et hauteur de l’espace prévue pour accueillir votre amplificateur audio

Bac disquaire latéral ou frontal en fonction de la largeur de votre meuble

Un bac disquaire est présent pour toute largeur de Portée supérieure à 65 cm. D’abord latéral entre 65 cm et 89 cm, il devient frontal dès 90 cm !

Bac disquaire latéral pour cette version de 70 cm de largeur

À votre tour de jouer pour créer le meuble vinyle de vos rêves !

Créez votre Portée

Leave a Reply

Enregister